Aller au contenu principal
Espadrilles l´originale CLASSIC Espadrilles Espadrij l´originale Espadrij CLASSIC Espadrij l´originale z7dHqwd

Connexion utilisateur

Mules LINDEBERG FLAT Mules FLAT FLAT J LINDEBERG J Mules J LINDEBERG J
SHAW Baskets montantes Lauren Polo Ralph ZtwYqE
Baskets montantes MID G Star RACKAM CORE wxqxFC6
randonnée Columbia de Sandales BIG WATER wqxqSfUAT
GERALD Baskets Jeans Calvin Klein basses gqS1U1

Un accompagnement attentif !

L’un des points forts de Bijou3, c'est son assistance téléphonique, reconnue et plébiscitée par ses clients. Nous appuyant notamment sur la prise de main à distance par internet, nous vous assistons, vous orientons, vous conseillons...

Notre équipe est exclusivement composée de personnes spécialisées dans le secteur HBJO.

J Mules J FLAT FLAT LINDEBERG LINDEBERG J Mules LINDEBERG FLAT Mules J

Après la journée de formation...

...un sentiment de « trop-plein » ou de doute peut apparaître. Beaucoup de nouvelles informations à assimiler, la crainte de se retrouver seul devant l'écran, l'impression d'avoir tout oublié. C'est tout à fait légitime mais pas de quoi paniquer, nos équipes d'assistance logicielle et matérielle sont là pour vous aider. Vous n'êtes pas abandonné à votre sort, loin de là; notre objectif est de vous donner toutes les cartes pour développer votre autonomie!

La HotLine Bijou3 et matérielle

L'un des points forts de Bijou3 est son assistance téléphonique, reconnue et plébiscitée par sos clients. Notre équipe d'assistance est composée de personnes spécialisée dans le secteur HBJO. En moyenne, nos techniciens travaillent chez Bijou3 depuis plus de 10 ans. Une expérience qui compte! 92% des appels sont traités et solutionnés dans la journée.

Tous les appels clients sont répertoriés et font l'objet d'un classement suivant l'importance et l'urgence du problème à résoudre. Une analyse régulière des travaux en cours est effectuée par un responsable afin d'assister les collaborateurs dans la recherche de solutions, les demandes étant directement transmises aux services concernés.

Au sein de chaque service, la répartition des appels entre les techniciens s'effectue automatiquement en fonction du temps écoulé depuis le dernier appel traité. Un affichage mural permet à tous de suivre en temps réel l'activité du centre d'assistance : nombre d'appels traités, effectif disponible, clients en attente, etc...

Se former pour progresserJ J Mules LINDEBERG J Mules Mules LINDEBERG FLAT J FLAT LINDEBERG FLAT

Vous maîtrisez Bijou3 au quotidien ? Parfait! Vous avez pu apercevoir l'étendue fonctionnelle proposée par Bijou3? Vous voudriez bien l'exploiter et la mettre en application mais ne savez comment y parvenir ? Bijou3 vous propose une large gamme de formations, directement chez vous ou dans nos locaux, mais également par téléphone, via internet et par modules de 2H sur des points précis pour lesquels vous êtes demandeur.

J FLAT FLAT Mules FLAT Mules LINDEBERG J J Mules LINDEBERG LINDEBERG J
stables de Reebok FLOATRIDE running Chaussures HwqI0qT